Le jeune réseau spécialiste du burger 231 East Street espère atteindre 20 points de vente au total fin 2014, en propre et en franchise.
Le jeune réseau spécialiste du burger 231 East Street a ouvert le 9 avril dernier un nouveau restaurant en propre au centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), après s’être implanté en janvier à Paris, rue de la Pépinière, près de la gare Saint-Lazare.
Ce restaurant va servir de pilote sur la région parisienne, et permettre à la tête de réseau tester de nouvelles recettes, faire évoluer la décoration des points de vente et former ses futurs franchisés et leurs équipes.
Cette implantation constitue la troisième unité en propre pour l’enseigne, qui en compte neuf en France, et continue à se développer en franchise. Avec notamment deux inaugurations à Clermont-Ferrand début mai (place de Jaude avec 70 places assises, le plus grand 231 East Street de France) et Aix-en-Provence courant juin (en centre-ville, avec 25 places assises).
Fin 2014, une autre implantation est programmée au nouveau centre commercial Muse à Metz, face au Centre Pompidou, avec un emplacement ouvert sur l’extérieur. Le vœu de 231 East Street pour 2014 est de « doubler la mise », pour atteindre 20 adresses au total.