La chaîne de restauration en libre-service Flunch (265 restaurants dont 87 en franchise) programme 4 ouvertures sur autoroutes en 2014. La première a ouvert en franchise début avril.
La chaîne de restauration en libre-service Flunch a ouvert début avril une nouvelle unité en franchise sur l’aire de repos Saugon Ouest (Gironde). Après deux premières ouvertures de restaurants traditionnels sur les aires Porte des Landes (Est/Ouest) en 2013, l’enseigne prévoit de poursuivre son déploiement sur autoroute. Elle programme ainsi 3 autres implantations en franchise cette année, sur les aires de Chavanon (Corrèze), Phalempin (Nord) et Beuzeville (Eure).
Développée par Agapes, la branche restauration (Pizza Paï, O’Sushi…) du groupe Mulliez (Auchan, Decathlon, Norauto, Kiabi….), Flunch, créée en 1971, compte actuellement 265 restaurants, dont 87 en franchise, et réalise un chiffre d’affaires de plus de 600 M€. Elle vient également d’ouvrir, le 5 mai dernier, une nouvelle unité franchisée dans le centre commercial Créteil Soleil, à l’emplacement d’une ancienne cafétéria Casino. La chaîne compte 3 implantations dans le Val-de-Marne et 34 en Ile-de-France.