La franchise d'optique et d'aide auditive a inauguré dans le centre commercial Espace Gramont de Toulouse son trentième point de vente dont 24 franchises.
Quatre ans après l’ouverture du premier magasin Acuitis à Genève, l’enseigne d’optique et d’audition fondée par Daniel Abittan annonce l’inauguration de son trentième point de vente dans le centre commercial Espace Gramont, à Toulouse, sur 200 m². « Acuitis est désormais présent dans la plupart des grandes agglomérations françaises et poursuit son développement européen avec l’ouverture prochaine de dix magasins d’ici la fin de l’année », déclare Marcel Cezar, le responsable franchise du groupe.
Vingt-quatre des trente maisons Acuitis (dont trois en Suisse et trois au Luxembourg) sont aujourd’hui exploitées par des entrepreneurs franchisés. Pour intégrer le réseau, le droit d’entrée est fixé à 30 000 euros. Le candidat à la franchise doit prévoir un apport personnel minimum de 200 000 euros par projet pour un magasin standard d’environ 150 m². Chez Acuitis, la durée de formation est de trente jours.