Le spécialiste de la pompe à chaleur annonce une vaste campagne de recrutement destinée à ajouter 60 nouvelles concessions à son réseau existant.
Le fabricant de pompes à chaleur Sofath, dont le parc est resté stable depuis 2010, contexte de marché difficile oblige, entend redévelopper rapidement son réseau. A ses 30 concessionnaires actuels, l’enseigne espère en ajouter 60 sur tout le territoire, d’ici à 2017. Un objectif ambitieux, porté par le nouveau directeur du développement du réseau nommé en début d’année, Vincent Potel.
« Sofath est une marque référente depuis plus de 30 ans. L’ambition fixée pour les années à venir est claire : consolider notre position de leader sur le marché français de la géothermie. Cet objectif passe naturellement par une présence de proximité renforcée« , insiste celui-ci.
Les futurs concessionnaires Sofath seront responsables de leurs secteurs et prendront en charge la commercialisation et la promotion des systèmes de pompes à chaleur géothermiques produits par l’entreprise et le service auprès des particuliers. Ils doivent disposer d’une « connaissance technique initiale, mais également d’un profil rigoureux et soucieux de la satisfaction des clients », précise l’enseigne.