La franchise de maintien à domicile Adhap Services (150 unités en France) vient d'annoncer la nomination de Christophe Dalibert en tant que Directeur général d'Adhap Performances, sa tête de réseau.
La franchise de maintien à domicile Adhap Services (150 unités en France) annonce la nomination de Christophe Dalibert, en tant que Directeur général d’Adhap Performances (tête de réseau) et gérant des 8 filiales. Ex-Directeur général des Cours Legendre, Christophe Dalibert avait rejoint Adhap Services en novembre 2013 en tant que Directeur général délégué auprès de sa Présidente, Dominique Lery.
Professionnel depuis 20 ans dans le conseil en organisation et la gestion des réseaux de commerce organisé dans la distribution alimentaire, la restauration, la livraison ou les services), Christophe Dalibert a notamment été Directeur réseau et développement de la société Apagor (exploitante du réseau Class’Croute) et Directeur général des Cours Legendre (soutien scolaire à domicile).
Le nouveau Directeur général d’Adhap Performances se fixe pour principaux objectifs « d’accélérer la croissance de l’enseigne sur son cœur de métier et par le développement de nouveaux relais de croissance ». Mais aussi « de défendre les intérêts des franchisés Adhap Services et du secteur en général dans un environnement réglementaire chahuté et complexe ».
Né en 1997 et développé en franchise depuis 2001, Adhap Services (80 M€ de chiffre d'affaires sous enseigne, 3 500 salariés) se positionne comme « le plus important réseau privé du secteur du maintien à domicile », avec « 3 555 000 heures de prestations délivrées » (en 2012).