L'enseigne du prêt-à-fêter en concession Zoé Confetti a implanté deux points de vente en périphérie de Nantes.
Reprenant son développement après une pause observée au cours du premier semestre 2014, Zoé Confetti, l’enseigne spécialisée dans la décoration événementielle et les articles de fête, a ouvert, il y a quelques semaines, deux nouveaux magasins en périphérie nord de Nantes. Le premier, d’une superficie de 775 m², est situé près du Centre Commercial Carrefour La Beaujoire. Le second, implanté dans la ZAC du Forum, sur la commune d’Orvault, s’exprime sur près de 700 m² de surface de vente.
Sur Orvault, les concessionnaires, Charles Savoye et Claude Bichot, n’en sont pas à leur coup d’essai avec l’enseigne, puisqu’ils animent déjà deux autres magasins Zoé Confetti : à Fleury-sur-Orne, en Basse-Normandie, et à Lécousse, en Bretagne.
Créé en 2010 par la centrale Centrakor, l’enseigne Zoé Confetti se développe en concession d'enseigne. Elle regroupe aujourd’hui 21 points de vente, dont l’offre est organisée selon quatre grands univers (Zoé décore !, Zoé reçoit !, Zoé fête !, Zoé déguise !) qui couvrent l’intégralité des besoins en décoration et accessoires pour toutes les occasions festives : mariages, enterrements de vie de célibataires, baptêmes, communions, anniversaires, goûters d’enfants, carnavals, Halloween, Noël et Nouvel An.