Le spécialiste du courtage en crédit ACE (60 agences dont 45 en franchise) accueille un nouvel actionnaire minoritaire : Edmond de Rothschild, qui détiendra 30 % du capital via le fonds Cabestan Capital.
Né en 1995 et développé en franchise depuis 2008, le spécialiste du courtage en crédit immobilier ACE, 3ème acteur du marché derrière Cafpi et Meilleurtaux.com avec 60 agences (dont 45 en franchise), accueille un nouvel actionnaire minoritaire.
L’entreprise à actionnariat familial fondée par Joël Boumendil fait en effet rentrer dans son capital à hauteur de 30 % le fonds Cabestan Capital, géré par Edmond de Rothschild. Fort de ce soutien, gage de la solidité financière de l’entreprise, ACE se donne pour objectif de doubler la taille de son réseau dans les 5 ans.
ACE, qui a intermédié 2,2 Mds€ en 2014, entend en effet accélérer son développement en ouvrant 12 nouvelles agences en franchise par an afin d’atteindre 120 agences dans les 5 ans. Et à vise, à cette échéance, rien moins que la première place du podium des courtiers en crédits immobiliers en France.