Le franchiseur danois vient d'inaugurer, au Forum des Halles, sa sixième bijouterie dans la capitale, la treizième en Ile-de-France.
Pandora gagne en visibilité dans la capitale. Après le Carrousel du Louvre, la rue des Francs-Bourgeois, la rue de Rennes, Beaugrenelle et la Gare Saint-Lazare, la marque danoise de bijoux à prix accessibles vient d’inaugurer une sixième boutique parisienne dans le centre commercial Forum des Halles (premier arrondissement).
Quatre ans après le lancement de son réseau de magasins sur le marché français, Pandora fédère désormais plus de 40 boutiques sous enseigne (succursales et franchises) et une vingtaine de corners. Depuis le début de l’année, la chaîne a notamment ouvert à Thiais en région parisienne, à Colmar et à Ajaccio, sa première implantation en Corse. En franchise, Pandora propose aux entrepreneurs une formation initiale de cinq jours.
A l’échelle mondiale, la marque revendique près de 10 000 points de vente dans plus de 90 pays, dont 1 400 magasins sous enseigne. En 2014, Pandora a réalisé un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros. Cette année, le groupe a généré un volume d’activité de 475,2 millions d’euros au premier trimestre.