Fermer
Secteurs / Activités

      Kusmi Tea recherche ses premiers affiliés indépendants - Brève du 8 septembre 2015

      Brève
      8 septembre 2015

      L'enseigne de thés veut poursuivre son expansion en s'ouvrant désormais à des partenaires affiliés.

      La marque de thés Kusmi Tea, dont l’origine remonte à 1867 en pleine Russie des tsars, a été reprise en 2003 par les frères Orebi, négociants spécialisés dans le commerce du café et du chocolat. Ils ont donné à l’enseigne un nouvel élan. Son chiffre d’affaires devrait ainsi s’élever à 63 millions d’euros cette année, et elle dispose d’une plate-forme logistique dans la banlieue du Havre.

      Le réseau de boutiques, reconnaissables à ses boîtes de thé de toutes les couleurs, regroupe une soixantaine d’unités dans le monde, dont une quarantaine en France, toutes situées en emplacement numéro un.

      Les dirigeants de la chaîne souhaitent aujourd’hui renforcer leur maillage territorial, en particulier vers les villes moyennes, et donc accélérer l’expansion avec une trentaine d’ouvertures nouvelles d’ici trois ans. Pour y parvenir ils ont décidé de s’ouvrir, pour la première fois, à des partenaires et ont choisi le modèle de la commission-affiliation. Une formule qui doit permettre aux affiliés d'alléger leur apport financier en n'investissant pas dans le stock, tout en conservant aux boutiques ce qui a fait la clef du succès de Kusmi Tea : une offre très large et très visible.

      60 000 €
      Apport personnel
      12 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KUSMI TEA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KUSMI TEA