Le franchiseur textile aux 360 magasins intégrés et affiliés vient d'inaugurer, rue du Faubourg Saint-Antoine, sur 370 m², sa deuxième boutique dans la capitale.
Trois ans après l’ouverture de son premier flagship parisien, rue de Turbigo, Bonobo double la mise avec l’inauguration d’une seconde succursale située au 69 rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le onzième arrondissement de la capitale. D’une superficie de 370 m², le point de vente dispose de trois niveaux avec deux étages consacrés aux collections et un sous-sol aménagé en espace lounge, dédié à l’évènementiel.
« Ce flagship, situé au cœur de la capitale, reflète l’esprit de la marque Bonobo en mêlant authenticité et modernité, dans un lieu qui porte une histoire, déclare Xavier Prudhomme, directeur de la griffe. A ce titre, il est plus qu’un simple magasin de prêt-à-porter, c’est un vrai espace de convivialité pour vivre une expérience shopping qui incarne nos valeurs et notre positionnement. Après notre première ouverture à Etienne Marcel, nous souhaitons ainsi poursuivre le développement de Bonobo, notamment à Paris, et accroître ainsi sa notoriété. »
Marque-enseigne du groupe Beaumanoir (franchises de mode et d'accessoires Cache Cache, Morgan, Scottage, Bréal…), le jeanneur Bonobo (cœur de cible : 20-35 ans) totalise aujourd’hui 360 boutiques – dont 19 à Paris et en-Ile-de-France – exploitées en direct et par des entrepreneurs en commission-affiliation.