La chaîne de sandwicherie Lina’s, qui vient d'inaugurer un nouveau restaurant parisien rue de La Boétie, confirme la relance de son développement dans l'Hexagone, en propre mais aussi en franchise.
Comme annoncé en mars dernier, à l’occasion du salon Franchise Expo Paris, où Lina's était exposante, la chaîne de restauration rapide a inauguré mardi 15 septembre un nouvel établissement parisien à l’enseigne, rue de la Boétie, dans le 8ème arrondissement de la capitale.
Voué à devenir le flagship de l’enseigne, ce nouveau restaurant Lina's, ouvert sur l’emplacement d’un ancien salon de café Starbucks, décline le nouveau concept architectural d’abord adopté par son point de vente du boulevard Malesherbes.
Désormais étendu à l’ensemble des unités parisiennes, ce nouveau design a été « repensé à la manière d’un appartement parisien cosy et chic », afin de retranscrire l’atmosphère « sur-mesure, haut de gamme et vie parisienne » associée à la marque, née en 1989.
2015, année « du renouveau et du développement » pour Lina's
Reprise en 2013 par le groupe de restaurants et traiteur libanais Noura, Lina's compte près de 60 restaurants à travers le monde, dont 8 en France : 5 en propre et 3 en franchise.
Avec cette formule, la chaîne cherche à s’implanter en priorité dans de grandes villes françaises de plus de 300 000 habitants, comme Lyon, Bordeaux, Aix-en-Provence ou encore Strasbourg.
« L’année 2015 est celle du renouveau et du développement pour Lina's, affirme le groupe Noura dans un communiqué, précisant que « plusieurs ouvertures de restaurants sont prévues » dans les mois qui viennent. La chaîne vient également de lancer un nouveau service de livraison à domicile.