La franchise britannique Helene Doron English annonce sa première ouverture dans l’Hexagone.
D’origine britannique, le concept d’apprentissage de l’anglais Helene Doron English cherche, depuis plusieurs années, à implanter son concept en France. C’est désormais chose faite avec l’ouverture annoncée récemment de son premier centre hexagonal. Situé dans le sixième arrondissement de Paris, il a d’ores et déjà ouvert les inscriptions, tandis que le début des cours aura lieu début septembre.
Ce sera le 36ème pays dans laquelle l’enseigne, qui revendique 800 centres, sera présente. Helene Doron English a en effet été lancée en 1985 par la britannique Helen Doron sur la base d’une méthode reposant sur une immersion linguistique quotidienne et naturelle dans la langue. Les cours sont bien sûr dispensés par des professeurs certifiés.
En 1995, Helen Doron English arrivait en Allemagne, puis en Autriche. En 1998 la décision était prise d’accélérer le développement à l’international en créant des réseaux de franchise. La marque est aujourd’hui implantée en Europe, mais également en Chine, en Asie du Sud-Est et en Amérique du Sud.