L’enseigne de restauration rapide d’origine espagnole Nostrum, connue pour ses plats du jour à partir de 1 euros, signe trois nouveaux contrats de master-franchise en France.
L’entreprise espagnole Home Meal Replacement SA, propriétaire de la marque de restaurant de plats cuisinés Nostrum, a complété, fin 2016, la première phase de son plan de développement en France avec la signature de trois nouveaux contrats de master-franchise à Montpellier, Lyon et Lille. Ils viennent compléter les deux master-franchises déjà en place à Paris et Bordeaux depuis quelques mois.
L’enseigne, 5 implantations chez nous à ce jour, est ainsi en situation de couvrir la totalité de l’Hexagone. Chaque master-franchisé devra implanter un laboratoire de cuisine local et ouvrir une cinquantaine de restaurants Nostrum au cours des cinq prochaines années, soit en nom propre, soit à travers des franchisés ou des multi-franchisés.
A l’échelle européenne, Nostrum prévoit d’atteindre un parc de 400 restaurants en 2020, et de consolider sa position de leader sur le créneau de la restauration « fast good ». Enseigne conçue dès le départ pour une perspective internationale, Nostrum se donne pour objectif de défendre la pérennité et le savoir-faire de la cuisine traditionnelle européenne. Sa promesse est d’offrir sur place ou à emporter un repas rapide, équilibré et de qualité, à des prix plus qu’accessibles, à partir de 1, 2 ou 3 euros pour les détenteurs de la carte Nostrum.