Fermer
Secteurs / Activités

      Un 50ème Comptoir de Mathilde sur la Côte d’Azur - Brève du 6 février 2017

      Brève
      6 février 2017

      La franchise de confiserie et épicerie fine Le Comptoir de Mathilde a ouvert sa cinquantième unité à Antibes fin 2016.

      Après 16 nouvelles boutiques en 2015, la franchise Le Comptoir de Mathilde en a ouvert 22 en 2016, dont la cinquantième à Antibes début décembre dans les murs d’un ancien torréfacteur reconnu de la ville. « Les produits haut de gamme de la maison méritent un lieu chargé d’histoire et de goût », explique l’enseigne dans un communiqué. Le nouveau point de vente est fidèle à l’esthétique de la marque, avec une décoration faite à la main, des matériaux de récupération 100 % bois, et un aspect vintage.

      Il s’agit de la cinquantième boutique du réseau de confiserie et d’épicerie fine. Un beau résultat pour une entreprise familiale qui, à l’aube de son dixième anniversaire, entend bien poursuivre son développement : Dax, Roissy Aéroville, Toulouse Fenouillet, Durham (Grande-Bretagne) et Alès sont déjà dans la file d’attente pour 2017.

      Installé en Drôme Provençale depuis sa création en 2007, Le Comptoir de Mathilde fabrique la quasi-totalité de ses recettes sur un mode artisanal, avec l’ambition de porter haut les couleurs de la gastronomie française de qualité : chocolats gourmands, pâtes à tartiner haut de gamme, alcools de spécialité, condiments.

      La barre des 15 millions d’euros de chiffre d’affaire a été franchie en septembre 2016 et Le Comptoir de Mathilde prévoit un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros en 2017, puis de 23 millions d’euros en 2018

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE COMPTOIR DE MATHILDE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE COMPTOIR DE MATHILDE