Drivy recherche pour se développer de nouveaux partenaires prêts à faire de la location dématérialisée de véhicules à des particuliers leur activité principale.
Poids lourd de la location de voitures entre particuliers, Drivy franchit une nouvelle étape en professionnalisant son modèle. La start-up veut donner un statut à ses adhérents qui déjà utilisent la plateforme pour proposer plusieurs véhicules à la location. Et étendre sa couverture du territoire, en recrutant de nouveaux partenaires prêts à investir dans 2, 3, 4… et jusqu’à plusieurs dizaines de voitures pour les mettre à disposition de particuliers.
En 2015, Drivy a développé un boitier, Drivy Open, qui permet de au locataire d’ouvrir seul, avec son smartphone, le véhicule loué. Et à son propriétaire de le gérer sans se déplacer. Un système de location dématérialisée qui va faire bouger les lignes dans le secteur, prédit Quentin Lestavel, business developpement director de Drivy, rencontré à l’occasion de Franchise Expo, où l’enseigne faisait ses premiers pas cette année.
Voir l’interview de Quentin Lestavel, business developpement director de Drivy :