Bruno Pain, dirigeant et fondateur de la franchise Carrément Fleurs, est décédé ce samedi 27 mai à l’âge de 47 ans.
Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, et après avoir commencé sa carrière dans la grande distribution, Bruno Pain était devenu franchisé d’un réseau national de vente de fleurs en l’an 2000. Une expérience qui, conjuguée à son envie d’entreprendre, l’avait amenée à créer, six ans plus tard, sa propre enseigne, Carrément Fleurs. Le concept est ouvert à la licence de marque depuis 2012. Il fédère aujourd’hui une trentaine de magasins sur le territoire.
Son épouse Chantal Pain, co-fondatrice de l’enseigne, et Daniel Boussira, Directeur Général du Réseau, « poursuivront avec la même volonté et la même envie ce que Bruno Pain avait entrepris », souligne un communiqué. Selon le souhait de Chantal Pain, la diffusion de l’émission Patron Incognito mettant en scène le fondateur de Carrément Fleurs, prévue ce mercredi 31 mai, sera maintenue, « en hommage à son époux qui avait à cœur de participer au programme ».
L’équipe de Franchise Magazine s’associe à la douleur de la famille, des proches, des franchisés et des salariés de Carrément Fleurs.