Des enseignes en franchise spécialisées sur des segments divers de l’habillement
S’il y a bien un attrait qui ne se dément pas au fil des années, c’est l’engouement des Français pour les vêtements et les accessoires. Soucieux de leur apparence, ils consacrent régulièrement une partie de leur budget à l’achat d’une nouvelle tenue ou d’un bijou.
Dans le Prêt à Porter nous le secteur femme avec les enseignes comme Pause Café, Christine Laure et Etam pour la lingerie. Dans le secteur mixte nous trouvons Le Comptoir Irlandais et une nouvelle venue Cuir City.com et dans le secteur enfant La Compagnie des Petits. L’univers du bébé bénéficie d’une tendance extrêmement positive. Les réseaux dédiés à la vente d’effets personnels comme les bijoux, les sacs ou les chaussures poursuivent leur croissance comme Moa et Finsbury
Pourquoi adhérer à un réseau de franchise dans le secteur de l’habillement ?
Entreprendre dans la mode peut s’avérer payant à condition d’être capable de faire face à la concurrence. En rejoignant un réseau de franchise, le futur candidat met toutes les chances de son côté pour rentabiliser rapidement son projet. L’appui d’un franchiseur permet de s’imposer parmi les leaders du marché.
Travailler dans la mode vous intéresse ? Trouvez le réseau de franchise qui correspond le mieux à vos attentes sur Franchise Magazine et découvrez nos fiches-enseignes !