Un produit qui allie l’utile à l’agréable
Malgré la baisse du pouvoir d’achat et la réduction du budget des ménages consacré à l’habillement, les sous-vêtements figurent en bonne place dans le panier des dépenses. Car au-delà de son utilité pratique et des raisons d’hygiène et de confort qui nous poussent à en faire l’acquisition, le sous-vêtement est aussi un accessoire de mode. Les marques de lingerie l’ont bien compris, en changeant régulièrement les collections, en proposant différentes coupes et en renouvelant les styles.
Les franchises pionnières du secteur
Les réseaux de franchise occupent une part de marché non négligeable dans le domaine des sous-vêtements à l’instar de l’enseigne Etam Lingerie, leader dans la vente d’articles de lingerie féminine. D’autres marques ciblent à la fois les femmes et les hommes comme DIM. Certaines se spécialisent à l’instar de l’enseigne Calzedonia exclusivement consacrée à la distribution de collants, chaussettes et maillots de bain pour femmes, hommes et enfants.
Rejoignez un réseau de qualité en consultant nos fiches-enseignes et les avis d’experts à retrouver sur Franchise Magazine !