Un marché doté d’un fort potentiel de croissance : idéal pour devenir franchisé
Selon les chiffres de l’Insee, plus d’un Français sur 3 aura plus de 60 ans en 2050. Un véritable phénomène de société qui booste le marché des services aux personnes âgées et dépendantes… Les prestations autour du maintien à domicile sont particulièrement recherchées : vivant plus longtemps et en meilleur santé, les seniors souhaitent retarder l’entrée dans un établissement spécialisé et rester chez eux tant que possible en bénéficiant de soins et d’aide à domicile.
Des réseaux de franchise performants qui s’implantent sur ce secteur d’avenir
Acteur historique dans les services de proximité aux personnes âgées, handicapées et isolées, le réseau Âge d’Or Services offre, depuis plus de 20 ans, son expertise pour répondre aux besoins des seniors et des personnes dépendantes. Sur ce créneau porteur, d’autres enseignes se sont développées autour d’un concept innovant comme Les Menus Services, spécialiste du portage de repas à domicile, ou, à l’instar de la franchise Petit-fils, en axant leur offre sur l’aide à domicile pour les personnes âgées en perte d’autonomie.
Pour percer dans ce secteur dynamique mais concurrentiel, optez pour la franchise et consultez les fiches-enseignes mises à votre disposition sur Franchise Magazine !