Ekaterina Ebaeva (à La Tour-du-Pin) et Marine Prévost (à Bernay), ont fait leur entrée dans le réseau dietplus au mois de février. Pour leur nouvelle carrière professionnelle, elles ont choisi de devenir coach en rééquilibrage alimentaire.
Auparavant dans le commerce durant six années, Ekaterina Ebaeva désirait entreprendre et trouver un emploi plus humain : « Je souhaite accompagner mes clients et les aider ». Elle a fait la connaissance de dietplus en effectuant des recherches sur le net et s’est alors lancée dans l’aventure.
Quant à Marine Prévost, ancienne directrice de magasin dans la grande distribution, elle a découvert l’enseigne grâce au bouche-à-oreille : « Je me suis intéressée au concept ». Elle souhaitait trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle : « Cela fait aussi plusieurs années que je voulais entreprendre et me mettre à mon compte ».
Toutes les deux font part de l’accompagnement important de dietplus. Pour Ekaterina Ebaeva : « dietplus est toujours présent et à l’écoute pour répondre à toutes mes questions. Je suis bien accompagnée ». Marine Prévost affirme : « J’ai bien été suivie dès le départ et il y a toujours quelqu’un de disponible pour répondre à toutes mes questions ». Quant à la formation dispensée par la franchise, elles sont unanimes pour dire qu’elle est très enrichissante.
Chaque année, des dizaines de centres ouvrent partout en France, en Espagne et en Belgique. On en dénombre aujourd’hui 330 sur l’ensemble de ces pays.
dietplus permet à chacun d’entreprendre une nouvelle vie professionnelle dans l’univers de la minceur, peu importe l’expérience et les diplômes. Grâce à sa formation initiale, le métier de coach est aisément accessible.