De nouveaux franchisés ont rejoint l’enseigne Repar’stores, le leader sur le marché de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques. Aurélien Ravel, Fabrice Listrat, René Milcent, Clément Lau et Julien Jourde s’installent respectivement à Lieusaint (77), Nevers (58), Montluçon (03), Gers (32), et Pont-Audemer (27) permettant ainsi à l’enseigne de compléter son maillage français. Ces nouvelles arrivées portent à 238 le nombre de franchisés Repar’stores.
Focus sur ces cinq nouveaux profils.
Aurélien Ravel à Lieusaint (77) :
Après 15 ans au sein du secteur de la menuiserie extérieure, Aurélien a souhaité se spécialiser dans les volets roulants. En effet, ce dernier fut séduit par l’excellente notoriété de Repar’stores, ainsi que par le secteur d’activité, le concept et la satisfaction client reconnue de 9,8/10.
“La qualité de l’accompagnement, la puissance du réseau et les outils mis en place pour faciliter le quotidien des franchisés comme par exemple le système de facturation via tablette (Iris), m’ont donné envie de me lancer avec Repar’stores.”
Fabrice Listrat à Nevers (58) :
Depuis toujours attentif à la qualité du service proposé ainsi qu’à la relation client, Fabrice, en quête d’une nouveau défi, se lança dans l’entrepreneuriat avec Repar’stores. Ce dernier fut notamment séduit par la dimension humaine de l’enseigne.
“Repar’stores est une entreprise qui correspond à mes valeurs et je suis heureux de pouvoir travailler aux côtés d’un franchiseur reconnu avec un concept original et un modèle économique parfaitement rôdé.”
René Milcent à Montluçon (03) :
Anciennement responsable dans le domaine du commerce et de l’artisanat, René souhaitait découvrir un nouveau métier. Ce dernier s’est alors tourné vers l’enseigne Repar’stores qui lui permettait de lier son savoir-faire commercial à sa passion pour les activités manuelles.
“La franchise m’a semblé être la solution la plus adaptée pour démarrer mon activité. Cela me permet à la fois de bénéficier d’un accompagnement spécifique et d’échanger avec d’autres franchisés tout en étant indépendant. ”
Clément Lau à Gers (32) – sud ouest Haute-Garonne (31) :
Clément, le plus jeune de ces 5 franchisés, a souhaité se lancer dans le monde professionnel en étant indépendant. Ce dernier a découvert l’enseigne grâce à un ami, lui-même franchisé depuis un an. Clément fut directement séduit par les valeurs, l’organisation et l’équipe, combinées à l’aspect rassurant de la formation très complète proposée et l’accompagnement quotidien.
“Je suis fier et confiant de débuter ma carrière professionnelle avec une enseigne qui n’a plus à faire ses preuves. Repar’stores m’offre les outils nécessaires à la bonne compréhension du métier pour que je puisse développer mon activité correctement. ”
Julien Jourde à Pont-Audemer (27) :
Julien fut porté par l’envie de devenir son propre patron et de quitter la capitale pour s’installer en province. Il décida de tenter l’aventure suite à 15 années passées dans le commerce.
“Repar’stores me permet d’allier mes compétences commerciales avec mes connaissances dans le secteur du bâtiment. J’ai pu quitter Paris pour m’installer à Pont Audemer et ainsi offrir un meilleur cadre de vie à ma famille.”