La franchise de maintien à domicile Adhap Services (160 unités en France) vient de créer un 7ème centre à Paris intra-muros. Déployée dans les 20 arrondissements de la capitale, l'enseigne souhaite désormais renforcer sa couverture nationale.
Trois franchisés parisiens du réseau Adhap Services viennent de créer une nouvelle structure de maintien à domicile dans la capitale : basé dans le 14ème arrondissement, ce 7ème centre parisien « vient clore le déploiement de l’enseigne dans Paris intra-muros, annonce cette dernière dans un communiqué. Présent dans les 20 arrondissements de Paris avec plus de 200 intervenants à domicile, Adhap Services peut désormais servir le plus grand nombre de personnes fragilisées résidant dans la capitale ».
Deux nouveaux franchisés Adhap Services viennent également de s’installer à Villefranche-sur-Saône (4ème centre à l’enseigne dans le département du Rhône) et Anglet(Pyrénées-Atlantiques). En dehors de ces créations, la chaîne indique que 3 centres franchisés arrivés en fin de contrat ont été repris par de nouveaux entrepreneurs à Albi, Bourgoin-Jallieu et Mantes-La Jolie. « Pour parfaire sa couverture nationale », Adhap Services recherche aussi des franchisés à Melun, Bourg-en-Bresse, Vichy et Le Mans.