Fermer
Secteurs / Activités

      Adidas Originals et Medhi Baala en franchise à Strasbourg - Brève du 31 août 2012

      Brève
      31 août 2012

      L'équipementier allemand a ouvert en franchise à Strasbourg avec l'athlète français Medhi Baala la treizième boutique de son concept mode Adidas Originals.

      C’est au cœur du centre commercial Rivetoile de Strasbourg qu’Adidas Originals a inauguré, fin juillet, son dernier point de vente, le treizième du réseau lancé fin 2009 en France. Une ouverture en franchise particulière puisque elle est le fait de l’athlète français Medhi Baala (né en 1978 dans la capitale alsacienne), double champion d’Europe du 1 500 m, vice-champion du monde et médaillé de bronze olympique de la spécialité. « C’est la première fois qu’un athlète sous contrat Adidas se lance dans l’ouverture d’une franchise, nous sommes très heureux d’accueillir Medhi dans notre réseau », déclare Alain Michel, en charge du développement hexagonal.
      D’une superficie de 100 m², ce magasin propose la gamme habituelle de mode lifestyle de la griffe Originals ainsi que l’ensemble des produits denim de la marque au Trèfle. La tête de réseau annonce de prochaines ouvertures dont une implantation parisienne au sein du centre commercial Italie 2 début septembre. Le parc doit compter à terme 50 adresses en France, en centre-ville et en galerie commerciale de grandes zones de chalandise. Apport personnel minimum à prévoir pour un candidat à la franchise : 150 000 euros.

      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ADIDAS ORIGINALS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ADIDAS ORIGINALS