Le fondateur de l’enseigne La Mie Câline, André Barreteau, nous annonce la sortie de son second ouvrage intitulé Les Petits Cailloux Blancs d’un chemin professionnel. À travers ce livre, il nous dévoile les trois clés essentielles afin de réussir en tant qu’entrepreneur ou manager.
- Faire le ménage à l’intérieur de soi
- Agir intelligiblement en toute circonstance
- Oser rayonner et s’inventer des alliés
« Il y a 11 ans, j’ai rencontré des problèmes de santé et j’ai douté de mon futur… Je me suis empressé de vouloir transmettre des choses essentielles sur mon rapport au monde de l’entreprise à toutes les personnes qui rentrent dans la vie active à travers mon ouvrage intitulé Les Petits Cailloux Blancs d’un chemin professionnel. Ce livre s’adresse aux jeunes, aux cadres, ou encore aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans une aventure entrepreneuriale et qui sont à la recherche de conseils pour appréhender au mieux la vie en entreprise », confie André Barreteau, fondateur de La Mie Câline et auteur de Les Petits Cailloux Blancs d’un chemin professionnel.
C’est en 1969 qu’André Barreteau fait la connaissance d’un des fondateurs de l’OPCI. Il confie ainsi la rédaction de la préface à Christophe Aubineau, Président OPCI, et Philippe Boisseleau, mettant en lumière la pertinence du travail mené pour des cultures communautaires, soulignant son application directe et bénéfique dans le monde de l’entreprise.