Le fabricant-distributeur de cuisines équipées est à la recherche de nouveaux concessionnaires pour densifier son maillage. Arthur Bonnet compte à ce jour 91 magasins dans l'Hexagone.
Opération séduction pour Arthur Bonnet. Le spécialiste des cuisines de fabrication française a lancé il y a quelques semaines un nouveau site de recrutement de concessionnaires. Dans sa ligne de mire : des candidats « hors-univers », mais dotés de vraies qualités managériales. Une cible avec laquelle l’enseigne espère réaliser, à l’avenir, au moins la moitié de ses inaugurations.
Ouvrez votre magasin, le nouveau site de la marque, mise sur une démarche « moderne, proche et innovante » pour mettre en avant « le réseau, ses hommes et son concept ». Tout l’esprit de l’Atelier d’Arthur, espace chaleureux dédié à la personnalisation implanté depuis quelques années au coeur de chaque point de vente, y est entre autres décliné.
Arthur Bonnet, qui figure au rang des plus anciens cuisinistes français, compte à ce jour 91 concessions dans l’Hexagone. Et estime à plus du double son potentiel à terme dans le pays.