Six mois après la mise en ligne d'un espace Aviva Franchise, destiné aux candidats, l'enseigne de cuisines low cost lance son nouveau site Internet grand public. Le Web doit venir soutenir la stratégie de développement de la marque.
Le spécialiste lyonnais de la cuisine low cost Aviva lance ce mois-ci son nouveau site Internet dédié à la clientèle. « Moderne, complet et convivial », il doit permettre aux prospects de venir plus nombreux et mieux avertis en magasins. L’enseigne annonce par ailleurs son entrée dans le Web 2.0 avec un blog et des comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Aviva avait déjà inauguré en début d’année un espace en ligne dédié aux candidats à la franchise. « Ce site d’informations pratiques [leur] offre tout l’historique et le développement de l’enseigne, sa philosophie novatrice sur le marché, ainsi que les étapes détaillées de leur future intégration », souligne la tête de réseau.
Le cuisiniste veut ainsi « tirer le meilleur des opportunités Web » pour se faire mieux connaître et continuer à se développer. Son parc, à ce jour composé de 48 magasins en France, dont 36 franchises, et 10 points de vente à l’étranger, n’a certes progressé que de 5 unités sur l’année écoulée. Mais Aviva, qui reste confiant, vise tout de même la centaine de boutiques à fin 2013.