Le distributeur multi-enseignes (Cache Cache, Morgan…) de prêt-à-porter a inauguré à Dinan Lehon un magasin multistores de 1 600 m², le plus grand des 2 500 boutiques mondiales du groupe breton.
Conçu comme « une véritable révolution en matière de point de vente », le magasin du centre commercial de Dinan Lehon, inauguré le 5 décembre, est le plus grand du groupe Beaumanoir (2 500 points de vente intégrés et affiliés sous enseignes dans le monde dont 1 401 Cache Cache, 332 Bonobo, 328 Morgan…). D’une superficie de 1 600 m², le magasin multistores de Dinan Lehon accueille 4 marques du groupe breton : Cache Cache, Bonobo, Bréal et La City. Aux côtés du magasin multistores de Rennes Alma ouvert fin octobre, « il incarne l’ambition du groupe en matière d’expérience client et d’innovation ».
Ces magasins nouvelle génération disposent par ailleurs d’un corner beauté (des espaces de 30 m²) issu d’un nouveau partenariat conclu avec la marque de cosmétiques Flormar. Ces shop in shop et ces nouveaux produits seront progressivement proposés en test dans d’autres magasins multistores et dans certaines boutiques Cache Cache de grande superficie.
« Ce nouveau concept de magasin marque une grande étape dans notre ambition d’accompagner et même de devancer l’évolution des attentes de nos clients, explique Roland Beaumanoir, président du groupe. Le magasin de Dinan a ainsi été conçu pour être un véritable laboratoire au service des innovations. Nous allons pouvoir y tester de nombreux projets, aussi bien en termes d’offre, de parcours client, de design ou de digitalisation. »
Par ailleurs, le groupe Beaumanoir s’apprête à lancer sa marque-enseigne de jean Bonobo sur le marché chinois. Toutes enseignes confondues, le distributeur de prêt-à-porter indique avoir ouvert 232 magasins sur l’exercice en cours dont 182 à l’international.