Pour diversifier son offre, le franchiseur textile multi-enseignes déploie deux nouveaux concepts en multistore ou en monostore : Flormar (cosmétiques) et Carpisa (maroquinerie).
Le groupe Beaumanoir complète son portefeuille. Le franchiseur textile multi-enseignes, qui fédère plus de 2 700 magasins en direct et en commission-affiliation (1 500 Cache Cache, 347 Bréal, 342 Bonobo, 154 Scottage et plus de 300 Morgan), a lancé deux nouvelles chaînes pour utiliser au mieux ses surfaces commerciales et diversifier son offre avec Flormar (produits cosmétiques) et Carpisa, une marque italienne de sacs, bagagerie et accessoires de mode.
« Le prêt-à-porter, le maquillage et la maroquinerie sont des offres complémentaires, explique Jerôme Drianno, DG du groupe Beaumanoir. Il nous est donc paru évident que nous devions leur offrir en un même lieu la possibilité de se constituer leur « total look », en restant en accord avec notre ADN : proposer des produits de bonne qualité à un prix abordable. »
Déjà rodées dans 60 magasins multistores et sous forme de corners implantés sans les boutiques Cache Cache, Flormar et Carpisa se déploient désormais en solo avec leurs propres points de vente (La Rochelle, Brive, Annemasse, Charleville-Mézières…) sous forme de créations pures ou de transformations de magasins existants au sein du groupe.