Le numéro quatre de la parfumerie sélective s'offre une première campagne nationale à la télévision pour accroître sa notoriété auprès du grand public.
C’est une première pour Beauty Success, qui fêtera ses vingt ans l’an prochain : l’enseigne de parfumerie sélective et d’institut de beauté entreprend une campagne de communication grand public. Du 1er au 27 décembre, la marque accompagnera les génériques de début et fin des programmes « Parents mode d'emploi » sur France 2 du lundi au samedi à 20h35 et « Un gars / Une fille » sur France 4 du lundi au vendredi à 20h00 et le samedi et dimanche à 18h00. Soit, au total, 72 émissions et 144 spots diffusés.
La campagne media sera complétée par un dispositif web. Beauty Success habillera ainsi les home page des sites de France TV (France 2 / France 3 / France 4 / Pluzz). Objectif pour l’enseigne : « mettre en avant les activités (parfumerie et institut) et accroître sa notoriété auprès du grand public ».
Numéro un en franchise du marché avec 296 points de vente (200 en franchise, 89 succursales et 7 affiliés), Beauty Success a noué, le mois dernier, une alliance stratégique avec la coopérative Passion Beauté (170 parfumeries-instituts adhérents) en créant la société Beauty Alliance France, désormais quatrième opérateur du secteur de la parfumerie sélective dans l'Hexagone.