La chaine franchisée de parfumeries, qui a dépassé les 300 points de vente, a noué un partenariat avec la société CFAO pour développer l'enseigne sur le continent africain.
Beauty Success a vingt ans. Fondée en 1995 avec une première parfumerie inaugurée à Périgueux, l’enseigne présidée par Philippe Georges souffle cette année ses vingt bougies en ayant franchi le cap des 300 points de vente : 100 succursales et 200 franchises.
Tout en poursuivant son maillage dans l'Hexagone (15 projets en franchise programmés cette année), le groupe veut grandir à l’international et annonce avoir noué un partenariat avec la société CFAO, leader de la distribution spécialisée en Afrique, pour développer la marque sur le continent africain où Beauty Success compte déjà 8 magasins au Maroc. Une première parfumerie doit ainsi ouvrir ses portes en septembre, en Côte d’Ivoire.
Déployant une offre de beauté globale – parfumerie sélective, institut et parapharmacie – Beauty Success, désormais alliée à la coopérative Passion Beauté, présentera ses concepts, dont ses Instituts Beauty Success, lors de la prochaine édition de Franchise Expo Paris (du 22 au 25 mars à la Porte de Versailles de Paris).