Le groupement Synalia a ouvert une 5e bijouterie Ozencia dans le centre commercial Qwartz (92) et procédé à diverses modernisations de magasins Julien d'Orcel et Heure et Montres.
Ozencia, la chaîne de bijouterie milieu/haut de gamme lancée en 2012 par le groupement Synalia, vient d’inaugurer le 9 avril sa cinquième boutique (84 m²) dans le flambant neuf centre commercial Qwartz (165 commerces et 85 000 m² de surface) situé à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Ozencia doit progressivement et selon opportunité remplacer une autre enseignes du groupe, La Guilde des Orfèvres.
Par ailleurs, Synalia poursuit sa politique de rénovations des réseaux Julien d’Orcel – deux magasins en centre commercial à Saint-Martin-des-Champs (Yvelines) et à Furiani, en Corse – et Heure et Montres avec la modernisation, le mois dernier, du point de vente situé dans le centre-ville de Roanne (42).
La coopérative Synalia revendique 420 bijouteries adhérentes sous enseignes Julien d’Orcel, Heure et Montres, Ozencia, La Guilde des Orfèvres et Mégalithes.