La petite chaîne de yaourt glacé Boon a implanté, début décembre, une nouvelle succursale dans la métropole bretonne.
Boon a ouvert, le 4 décembre, sa première boutique en Bretagne. Pour avoir une grande visibilité, l’enseigne de yaourt glacés et autres produits de pause gourmande a choisi le centre commercial Colombia, qui situé dans le centre-ville de Rennes et est le plus fréquenté de Bretagne.
Il s’agit aussi de la septième implantation de la chaîne, qui est déjà présente à Paris, Lyon, Lille et Cagnes-sur-Mer (en centre commercial) ainsi qu’à Nice (en rue numéro un). Avec cette ouverture, Boon confirme sa volonté de développer un réseau national sur des emplacements de qualité. Pour y parvenir elle compte en particulier s’appuyer sur la franchise.
Le concept repose sur une offre se composant de yaourt à 0 % de matière grasse et sans gluten, à personnaliser avec des fruits frais, des biscuits et du coulis. Des produits complémentaires pleins de vitamines sont aussi à la carte : jus, smoothies et açai bowls (petits déjeuners « tendance » à base de aies d’Amazonie). Et pour les gourmands, Boon propose aussi des gaufres en forme de cœur, des muffins et des cookies ainsi que des boissons chaudes.