A compter du 1er juin, et suite à un accord de licence de marque signé entre les deux loueurs, les deux-tiers des agences Rent a Car passeront sous la bannière Rent a Car – Budget.
Budget, qui avec 3 350 agences compte parmi les leaders de la location de véhicules dans le monde, s’apprête à faire un bond en France, où elle ne compte pour l’heure que 64 unités. L’enseigne annonce en effet la signature d’un contrat de licence de marque avec Rent a Car. Contrat prévoyant qu’à compter du 1er juin 2015, 208 des 313 agences (succursales et franchises), que fédère la marque française sur le territoire, adoptent ses couleurs, aux côtés des leurs.
Les agences licenciées porteront le double marquage Rent a Car – Budget et commercialiseront conjointement les deux offres. La marque Budget passera alors à 272 agences dans l’Hexagone. En profitant du savoir-faire et de l’implantation de Rent a Car sur le terrain de la proximité, qui lui faisait défaut jusqu’à présent, ses 64 points de location actuels étant essentiellement installés dans des gares et des aéroports.