Fermer
Secteurs / Activités

      Caréco passe la seconde - Brève du 7 avril 2009

      Brève
      7 avril 2009

      La coopérative de recyclage automobile Caréco relance son développement. L’enseigne annonce avoir recruté 7 nouveaux partenaires sur les six derniers mois, portant son parc à 67 unités. Et se fixe l’objectif d’atteindre « bientôt » les 120 centres.
      La chaîne, née il y a 5 ans du regroupement de plusieurs gros démolisseurs français, avait « bloqué les compteurs » quelques temps, sous l’impulsion de son directeur général depuis 2007, Bertrand de Lavilléon (ancien directeur du réseau Monceau Fleurs),  et ce afin de « se doter d’un véritable contenu. » Elle est, selon le responsable, « assez structurée aujourd’hui », pour repartir sereinement de l’avant.
      Caréco a notamment travaillé à homogénéiser son réseau, en termes d’image et de pratiques. La coopérative s’est en outre dotée d’outils informatiques pointus, pour la gestion et la mise en commun des stocks. Elle a, enfin, lancé plusieurs campagnes de communication nationales afin de promouvoir son offre de pièces d’occasion, sélectionnées, contrôlées et garanties, auprès du grand public. En choisissant pour porte-drapeau, le rugissant navigateur Olivier de Kersauson.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARECO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARECO