Plus de 60 000 clients séduits
Les corners Carrefour Occasion situés dans les hypermarchés de l’enseigne bénéficient d’un emplacement de premier plan. Tout le parcours client a été pensé pour rendre fluide et agréable la visite des clients, qu’ils soient là pour vendre ou pour acheter. Les conseillers de vente proposent la meilleure offre financière sur les produits grâce à un référentiel prix construit sur l’expertise de Cash Converters. La vente de produits d’occasion de marques emblématiques a séduit plus de 60 000 clients en quelques mois.
Des ambitions territoriales pour répondre au besoin du marché
Cette stratégie est motivée par des études et un constat sur les nouvelles habitudes de consommation écoresponsables des français. Le secteur de l’occasion est en pleine expansion. Carrefour Occasion compte aujourd’hui 17 magasins en France. L’enseigne aspire à une montée en puissance rapide, avec un réseau de 80 points de vente. Le plan de déploiement vise à couvrir la totalité du territoire avec des implantations de magasins Carrefour Occasion dans chaque région d’ici fin 2022.
Carrefour Occasion, une marque pour entreprendre
Les corners Carrefour Occasion demandent un investissement modéré et bénéficient d’un appui national en communication. Une fois ouverts par les affiliés Cash Converters, les corners obtiennent d’excellents résultats, un atout pour mettre le pied dans l’entreprenariat !“Nous avons d’ores et déjà des affiliés sous contrat avec Carrefour Occasion qui vont ouvrir un second magasin” annonce Julien BÉE, Directeur Général.
Un vaste plan de recrutement
Carrefour Occasion recherche des entrepreneurs souhaitant investir dans une entreprise nouvelle et à fort potentiel économique. Carrefour Occasion recherche également des salariés polyvalents qui seront formés à devenir des experts dans l’achat et la vente de produits de seconde main. Véritable créateur d’emplois, le réseoau recrute 150 salariés en 2022 à travers la France -du directeur de magasin au conseiller de vente. De nombreuses opportunités sont à saisir !