Avec l’ouverture d'une unité à Toulouse, plus de la moitié du réseau de Carrément Fleurs est désormais en licence de marque. Le spécialiste de la fleur fraîche en libre-service espère doubler le nombre de ses points de vente d'ici fin 2014.
L’enseigne spécialisée dans la vente de fleurs fraîches en libre-service poursuit son développement en licence de marque. Carrément Fleurs va inaugurer, le 12 décembre, son 15ème point de vente à Toulouse. Cette ouverture intervient un mois après celle d'Eysine, dans la banlieue de Bordeaux. Ce dernier magasin occupe une surface commerciale de 260 m², en emplacement n°1, sur l’avenue du Médoc qui est un axe très passant.
Huit des quinze implantations que compte le réseau sont gérées en licence de marque. Le déploiement de l’enseigne sous cette forme a été engagé il y a un peu plus d’un an.
Dans les mois qui viennent, et après cette dernière ouverture et celle d’une unité à Bayonne en octobre, l’enseigne prévoit d’inaugurer trois nouvelles implantations au cours des premiers mois de 2014 : à Paris, à Cahors et à Pamiers. Les objectifs de Bruno Pain, le fondateur de Carrément Fleurs, apparaissent ambitieux puisqu’il vise une trentaine de points de vente d’ici la fin 2014 et une centaine à plus long terme.