Le réseau Cash Express vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau point de vente dans la charmante ville du sud-est de la France, Valence. A sa tête, Emmanuel Mazurkiewiez, un franchisé bien décidé à promouvoir l’économie circulaire locale.
Evoluant depuis plusieurs années au sein de la distribution alimentaire, Emmanuel prend la décision d’entreprendre indépendamment :
« Je suis animé par le désir de construire, de me sentir utile, de servir la société et la planète, de travailler dans la bienveillance et l’accompagnement. Toutes valeurs que j’ai trouvées chez Cash Express, une enseigne qui œuvre pour un monde plus durable. En offrant une seconde vie aux objets, elle s’inscrit pleinement dans une démarche écoresponsable qui séduit de plus en plus de consommateurs conscients des enjeux environnementaux. »
«Ma rencontre avec les dirigeants de Cash Express a été déterminante. J’ai retrouvé une vérité de parole en adéquation avec mes valeurs. L’expérience, le pragmatisme, l’ouverture d’esprit associés à la démarche écologique répondaient à ma volonté de contribuer à une consommation raisonnable et raisonnée. De même que la qualité de l’accompagnement dont j’ai bénéficié avec une écoute et une assistance à chaque instant.»
Son objectif : l’épanouissement de ses collaborateurs et, à terme, l’ouverture d’un second point de vente à Romans ou Montélimar.