Cash Express poursuit son expansion et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Beaucaire.
À la tête de ce nouveau magasin de 165m2, Grégory et Sandrine Garnier, deux professionnels du marketing et de la communication ayant décidé de se reconvertir dans l’économie circulaire.
Titulaire d’un diplôme d’école de commerce, Grégory a débuté sa carrière en tant que commercial dans la grande distribution, accumulant quatre ans d’expérience, avant de rejoindre l’entreprise bouchère fondée par ses parents à Paris. Deux ans plus tard, il se lance dans le domaine des courses de chevaux, occupant le poste de responsable marketing et communication au sein de la société SETF, anciennement connue sous le nom de Le Trot. Il se passionne pour cette activité pendant 16 ans avant de prendre la décision de concrétiser ses projets : ouvrir son propre commerce, quitter la région parisienne et offrir à ses deux jeunes enfants un nouveau cadre de vie.
Son épouse, Sandrine, âgée de 44 ans, partage également cette ambition. Elle a suivi un double cursus universitaire en Langues Étrangères Appliquées et en commerce, complété par plusieurs années de spécialisation en communication. Après une carrière de cinq ans au sein d’une agence de communication, où elle gérait des clients européens de renom, puis en tant que professionnelle de la communication chez l’annonceur, travaillant dans des secteurs aussi variés que l’électronique grand public, le jeu et le jouet, ainsi que l’équipement de salle de bain, elle aspire à donner un sens plus profond à sa vie :
«J’ai réalisé que les postes à responsabilité que j’occupais relevaient plus de l’exécutif que du décisionnel. Passant la journée entière derrière un tableau Excel ou un Powerpoint, éloignée du client, peu à peu, un sentiment de frustration s’est installé. Il me fallait me projeter dans une activité qui insuffle une nouvelle dynamique, dans une aventure inspirante et significative.Ouvrir un point de vente nous est apparu comme un bon compromis. »