Fermer
Secteurs / Activités

      Cash Express veut conquérir l'Espagne - Brève du 22 septembre 2015

      Brève
      22 septembre 2015

      Performante en France, où elle compte parmi les trois leaders de l'achat-vente, l'enseigne Cash Express vise désormais l'Espagne où elle entrevoit de « fortes opportunités de croissance ».

      Les 25 et 26 septembre, Cash Express exposera sur le salon Frankinorte de Bilbao. Aux côtés d'une poignée d’autres enseignes françaises, dont Carrefour Express, Pano Boutique ou Eléphant Bleu, le spécialiste de l’achat-vente (80 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014) espère rencontrer sur les terres basques les entrepreneurs qui porteront demain son développement dans toute l’Espagne. Un marché dont le réseau a fait l’une de ses cibles prioritaires à l’étranger, pour sa proximité géographique avec l’Hexagone, mais aussi, note-t-il, son potentiel en matière de nouvelles formes de consommation.

      A la tête de 112 magasins en France et Outre-mer, également présent depuis 2013 en Belgique (2 points de vente), Cash Express avait fait ses premiers pas dans la Péninsule Ibérique il y a un peu plus d’un an, en inaugurant une boutique franchisée dans le sud du Portugal. Elle n’a, pour l’heure, pas encore fait de petits. Mais peut-être ce salon débouchera-t-il sur une première ouverture en Espagne, où la marque espère créer « une cinquantaine de franchises » à moyen terme.

      Tout savoir sur Franckinorte en cliquant ici.

      50 000 €
      Apport personnel
      18 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH EXPRESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH EXPRESS