Président-Directeur général de l’enseigne Cavavin, Michel Bourel a été réélu pour un mandat de deux ans à la présidence de la Fédération française de la franchise lors d’un conseil d’administration.
Deux ans après son élection, Michel Bourel, Président-Directeur général de l’enseigne Cavavin, a été réélu, pour un mandat de deux ans, à la présidence de la Fédération française de la franchise lors d’un conseil d’administration.
Administrateur de la Fédération française de la franchise depuis 2007, Michel Bourel est donc confirmé à son poste de Président, de même que l’ensemble du bureau, composé de Laurent Pfeiffer (Monceau Fleurs, Vice-président en charge des relations avec les adhérents), Benoît Ganem (Le Jardin des Fleurs, en charge de la communication), Guy Gras (Yves Rocher, en charge des affaires juridiques et de la déontologie), Denis Seguier (Midas, en charge des relations européennes et internationales) et Philippe Jambon (Jeff de Bruges, Trésorier).
Eléphant Bleu, Jeff de Bruges, Mercure et Quick : administrateurs renouvelés au Collège franchiseurs
L’Assemblée Générale ordinaire de la FFF, qui s’est tenue le 19 avril dernier, a également permis de renouveler quatre postes d’administrateurs au sein du Collège franchiseurs : Yves Brouchet, dg d’Eléphant Bleu, Philippe Jambon, président de Jeff de Bruges, Christine Garnier, Vice-présidente de Mercure et Hugues Courthier, Directeur de la communication de Quick.
Age d’Or Services, Cache Cache, Les Menus Services : nouveaux administrateurs au Collège franchiseurs
L’AG du 19 avril a enfin été marquée par l’élection, pour un mandat de quatre ans, de trois nouveaux administrateurs au sein du Collège franchiseurs de la FFF : Ghislaine Hardel, dg de l’enseigne Age d’Or Services, Eric Bourgeois, dg de la chaîne Cache Cache et Corinne Duplat, dg du réseau Les Menus Services.
Le Collège franchisés de la Fédération reste composé de trois membres : Alain Le May (franchisé Cavavin à Saint-Herblain) Stéphanie Lemoine (franchisée Jeff de Bruges à Thionville) et Eric Azan (multi-franchisé Quick à Paris).