Un nouveau Zoé Confetti, dédié à la décoration événementielle, vient de voir le jour dans la Sarthe au sein d’une solderie Centrakor.
L’enseigne de décoration et d’équipement de la maison à petits prix Centrakor (300 unités revendiquées en concession) poursuit sa stratégie de renforcement de son maillage territorial avec l’ouverture d’un second point de vente au Mans, dans le quartier Bollée situé à l’est du centre-ville. Implanté à côté d’un Intermarché, cet établissement de 2 300 m², propose une large gamme en meubles et décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, loisirs et jeux, etc.
Sous le même toit, les clients peuvent également découvrir un grand shop-in-shop Zoé Confetti de 500 m², soit un véritable magasin à lui tout seul ! Il s’agit de la 29ème implantation de l’enseigne dédiée à la décoration événementielle et aux articles de fête. On y retrouve cinq grandes familles : vaisselle éphémère, gourmandises, décoration pour les grandes occasions, accessoires festifs et déguisements, ainsi qu’un accompagnement personnalisé et une série de services.
Pour Lisa Rabineau, propriétaire des deux points de vente, l’intégration d’un Zoé Confetti, une possibilité ouverte depuis trois ans, permet d’apporter à ses clients une offre complémentaire à celle de Centrakor. Concessionnaire du réseau depuis 2013, elle détient cinq autres points de vente à l’enseigne, dont l’un incorpore aussi le concept shop-in-shop Zoé Confetti.