Le réseau de bazar, déco et cadeaux à prix discount Centrakor, poursuit son développement. Il fédère désormais 202 magasins adhérents, dont 97 à l'enseigne.
L’ouverture de six nouveaux magasins depuis le début de l’année, dont le plus récent vient d’être inauguré à Lezignan, dans les Hautes-Pyrénées, permet au réseau Centrakor d’atteindre aujourd’hui 202 points de vente adhérents, dont 97 portant l’enseigne.
Trois autres unités devraient voir le jour cet été. Moyennant quoi, la chaîne de discount pour la maison se rapprochera de son objectif de 15 créations annuelles, annoncé en 2010 à l’occasion du lancement d’une phase active de recrutement d’affiliés.
La chaîne de bazar, déco, loisirs et cadeaux à bas prix recrute, en concession, à la fois des commerçants installés et des investisseurs connaissant bien l’activité, pour ouvrir des magasins de 1 000 m² en moyenne dans de petites villes. L’investissement initial (hors local) à prévoir pour se lancer avec Centrakor est compris entre 100 et 300 000 euros.