Le réseau La Mie Câline poursuit son expansion. Grâce à son réseau de 245 magasins, l’enseigne séduit toujours plus d’entrepreneurs.
À l’age de 43 ans, François-Xavier Fauquette reprend le point de vente de Calais (62).
Son projet initial n’ayant pu aboutir en raison d’un manque de flux commercial, l’occasion de reprendre un point de vente s’est présentée à lui : des amis de longue date lui ont proposé de reprendre leur magasin La Mie Câline.
François-Xavier fut séduit par l’accompagnement proposé, par le soutien actif dans chaque domaine ainsi que par l’engagement de l’enseigne.
« Mon désir était de rejoindre une entreprise familiale où l’atmosphère est agréable avec les équipes, créant une ambiance chaleureuse qui se reflète également pour les clients. Mon objectif est d’optimiser le temps passé avec nos clients afin de leur offrir davantage de confort et de proximité. » a souligné François-Xavier Fauquette.
Cette reprise entraine la création de 7 nouveaux emplois.
François-Xavier a pour ambition de renforcer la fidélité des clients tout en modernisant l’offre. Il se consacre actuellement à l’élaboration d’une gamme de produits élargie. En collaboration avec la mairie, un projet de construction d’une terrasse est à l’étude pour début 2024.
L’enseigne s’engage, plus que jamais, envers le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.