L'enseigne de pizza livrée et à emporter annonce l'ouverture de trois points de vente franchisés à Toulouse et de deux en Ile-de-France.
Speed Rabbit Pizza entend renouer avec une politique de développement en annonçant l’ouverture de cinq nouveaux points de vente. Trois sont situés à Toulouse et ont à leur tête un même franchisé. Ce dernier, Mohamed Kaada, s’est donné pour mission de développer le réseau dans le sud de la France. Situés à Nanterre et à Houilles, les deux autres renforcent l’offre de l’enseigne en Ile-de-France, où elle compte 66 implantations.
Aujourd’hui, Speed Rabbit Pizza, un des leaders de la pizza livrée et à emporter dans le paysn revendique 120 points de vente en France. L’enseigne a connu ces deux dernières années un arrêt de son développement puisqu’elle comptait 130 points de vente en 2009 dont 128 en franchise. Il est vrai que la concurrence s’avère particulièrement vive sur ce marché, dont le leader demeure Domino’s Pizza, qui revendique 193 points de vente sur le territoire.