Nathalie Gousset a ouvert son centre du rééquilibrage alimentaire à Montbéliard en 2020. Elle fait à présent partie des centres leaders du réseau. De quoi attester de sa réussite !
Auparavant assistante de direction dans une PME, Nathalie Gousset s’est reconvertie en tant que coach en rééquilibrage alimentaire sous la bannière de dietplus. Après 3 ans d’activité, elle confie :
« Oui j’ai atteint mes objectifs. De plus, c’est vraiment le métier que j’imaginais et que je voulais faire. Je suis vraiment heureuse de voir les bons résultats de mes clients ».
Bien qu’elle ait ouvert son centre au début de la crise sanitaire, elle évoque ces trois dernières années positivement :
« J’ai bien vécu cette période. Bien sûr, je me suis fait du souci, comme tout le monde. Mais je voyais une bonne progression dans mes chiffres et cela me rassurait ».
Aujourd’hui, elle est fière de faire partie des centres Leaders du réseau dietplus :
« C’est une grande fierté. Je ne m’y attendais pas aussitôt. Je pensais y être plutôt en 2024. Cela me rend vraiment heureuse ».
Pleinement investie dans son travail (« Je suis quelqu’un de très ambitieux, je fais en sorte que tout soit bien fait »), elle souligne également le soutien qu’elle reçoit de dietplus dans son activité :
« J’ai toujours un animateur pour répondre à mes questions, cela me rassure ! »