Ouvertes le 21 janvier, les inscriptions au concours Passeport pour la franchise, qui récompense les « concepts prometteurs » pour un développement en franchise, seront closes le 30 avril prochain.
Après Tailor Corner en 2014, Syndic Experts en 2015, Persillé, Maison de Viande en 2016, Ecureuil Vert en 2017 et Viagimmo en 2018, quel sera le lauréat de la 6ème édition du concours Passeport pour la Franchise, organisé par le cabinet Gouache avocats, lancée le 21 janvier dernier ? La réponse sera connue le 27 juin prochain.
Il reste encore deux mois pour participer à ce concours gratuit ouvert « aux futurs franchiseurs ou jeunes franchiseurs, qui souhaitent bénéficier de l’accompagnement gratuit d’experts pour accélérer et sécuriser leur développement en franchise ». Les candidats peuvent en effet déposer leur dossier jusqu’au 30 avril 2019 à minuit, date de clôture des inscriptions.
Au terme du processus de sélection, les partenaires dont la liste figure sur le site internet du concours offrent chacun leur prestation aux lauréats pour les aider à développer leur réseau, pour une valeur totale de « plus de 180 000 € HT ».
Comme en 2018, le concours décernera deux autres prix cette année : le prix spécial « Frey », correspondant à un an de loyer dans un des centres commerciaux de plein air de cet opérateur (dans la limite de 80 000 € HT). Un prix remporté l’an passé par le concept de coffee shop Emilie & the Cool Kids.
Plus d’informations sur le site www.concours-devenir-franchiseur.fr
A lire aussi sur le sujet :
Viagimmo remporte la 5ème édition du concours Passeport pour la Franchise
La 4ème édition du concours “Passeport pour la franchise” remportée par Ecureuil Vert
La 3ème édition du concours « Passeport pour la franchise » remportée par Persillé
La 2ème édition du concours « Passeport pour la franchise » remportée par Syndic Experts
Concours Passeport pour la franchise : Tailor Corner lauréat de la première édition