Le spécialiste des menuiseries alu et des vérandas réamorce sa politique de développement et souhaite attirer 10 nouveaux membres. Coté Baies recherche des artisans déjà installés.
Le réseau Côté Baies, qui fédère des artisans indépendants sur le marché des fermetures pour particuliers, compte cette année 27 adhérents. Jusqu’en 2007, le spécialiste des menuiseries alu et des vérandas en fédérait le double mais au détriment, indique l'enseigne, de sa cohérence et de sa spécificité. Côté Baies a alors opéré un recentrage sur son cœur de métier.
Le réseau recrute à nouveau des artisans, avec au minimum trois ans d’expérience, possédant un atelier et un showroom. Le droit d’entrée est fixé à 7 500 euros et l’adhérent devra s’acquitter d’un forfait mensuel de 300 euros. Pour l’année en cours, l’objectif est d’attirer une dizaine de nouveaux membres, notamment dans les régions Picardie, Rhône Alpes ou Auvergne.
Pour accompagner ce développement du réseau, de nouveaux « Espaces Conseils Côté Baies« vont être mis en place à partir du premier trimestre 2012. Ils offriront aux clients potentiels une meilleure visibilité des produits et services proposés