Président depuis 2004 de la chaîne de restaurants grills Courtepaille (65 établissements en franchise sur 250), Philippe Labbé quitte ses fonctions. Il est remplacé par un représentant de l'actionnaire, avant l'arrivée d'un nouveau Président.
Changement à la tête de Courtepaille (65 restaurants grills en franchise sur 250 en France) : son Président depuis 2004, Philippe Labbé, quitte ses fonctions, annonce la chaîne dans un communiqué. Philippe Bernard, membre du conseil de surveillance de l’entreprise et représentant de Fondations Capital, son actionnaire majoritaire depuis 2011, a été nommé Président « avant l’arrivée du nouveau Président du Groupe ». Courtepaille a récemment fait part de son objectif d’atteindre 300 restaurants à l’horizon 2015, dont 90 en franchise.
Lors de sa séance du 27 février dernier, le conseil de surveillance de Courtepaille a « salué » la contribution de Philippe Labbé au développement de l’entreprise dans les termes suivants : « Courtepaille, au cours des dix dernières années, a poursuivi avec succès l’expansion de son réseau qui compte aujourd’hui plus de 250 restaurants en France. La qualité de la gestion accomplie par l’équipe de direction, sous la responsabilité de Philippe Labbé, positionne Courtepaille favorablement pour la nouvelle phase de son développement ».