La marque-enseigne et franchise de mode féminine s'offre une première vitrine outre-Atlantique en ouvrant ses portes à San José (Californie).
DDP Woman traverse l’Atlantique. La marque-enseigne de prêt-à-porter féminin « chic, un brin rebelle » vient de s’offrir une première adresse aux États-Unis. Implantée au cœur de la Silicon Valley au sein du Mall Valley Fair de San José (Californie), la boutique a été imaginée « comme un dressing chic et chaleureux où chaque vêtement et accessoire exprime sa singularité, jouant avec les matières et les imprimés ».
Développée par le groupe BMC, DDP Woman, dont la direction générale est assurée depuis quelques mois par Magalie Blanc, se duplique sur des surfaces de ventes moyennes de l’ordre de 40 à 50 m². En France, la chaîne a adopté un rythme de développement soutenu ces dernières années depuis le repositionnement intégral de la griffe vers la femme. Le parc totalise aujourd'hui 150 points de vente sous enseigne dans l'Hexagone et à l'international, en direct et en commission-affiliation.