Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, l’enseigne française est située sur un marché porteur : la perte de poids. Elle présente de nombreux avantages pour les personnes prêtes à entreprendre dans un cadre performant et sécurisant.
Un concept simple et accessible
Avec dietplus, une formation complète et de multiples supports pratiques donnent accès à un métier passionnant, axé sur le coaching. Les coachs sont formés à mettre en oeuvre un protocole préétabli et 100 % opérationnel. C’est pourquoi ni diplôme, ni expérience spécifiques ne sont requis.
Sur le plan financier, ouvrir un centre dietplus nécessite seulement 5 000 € minimum d’apport personnel.
Un marché d’avenir
Alors qu’1 Français adulte sur 2 était en surpoids, ou en obésité, les confinements successifs ont accentué cette tendance. Et la période exceptionnelle que nous vivons a exacerbé l’envie, voire le besoin, de prendre soin de soi et de son capital corporel.
C’est pourquoi, à l’orée de l’année 2022, l’univers de la minceur se situe plus que jamais parmi les plus porteurs.
Un réseau solide
Présent en France, en Belgique et en Espagne, dietplus compte près de 300 centres dans
ces trois pays. Un succès international qui s’appuie sur 10 ans d’expérience en tant que réseau de franchise.
Un soutien de tous les instants
Jusqu’à l’ouverture de son centre, le franchisé dietplus est accompagné à chaque étape par l’équipe du franchiseur. Dès le lancement de son activité, il est épaulé et conseillé en vue du développement de sa clientèle. Il bénéficie d’un modèle clés en main, dans lequel il est guidé pour faire réussir ses clients, et donc réussir lui-même.